ENCORE UN DIMANCHE A LA MAISON !!!

Publié le par ASROCHY

COMMUNIQUE DE LA LIGUE DE PICARDIE

En raison des conditions atmosphériques et compte tenu des prévisions météorologiques, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Foot-Entreprise prévues ce week-end des 6 et 7 Décembre 2008. Seules sont maintenues les rencontres des Compétitions Nationales seniors, jeunes et féminines.

ATTENTION :  ASRC - Laboissière reporté pour  cause d'intempéries a été reprogramé
le Dimanche 14 Décembre 2008.
Ce n'est pas encore la trêve hivernale !!!!

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah oui je l'avais oublié celui là de match; Laboissiere... c'est meme pas sur de le jouer vu les conditions climatiques les prochains jours et en plus le terrain doit etre bien trempé
Répondre
H
comme le nom de cette ville c est le deluge
Répondre
A
jespert kil fera beau
Répondre
D
RECTIFICATIF EXACT RICO !!!!<br /> IL FAUT LIRE LABOISSIERE ET NON PAS HENONVILLE
Répondre
G
ok merci pour l'info, pour ma part je sais pas si je serai complètement rétablit et meme si j'était rétablit, ce ne serait pas sympa vis à vis de mon remplaçant de revenir comme ça du jour au lendemain. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas contre Henonville b puisqu'on les à battus 4-2 ce doit etre plutot Le Deluge !!! non ?
Répondre